EEJ|.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EEJ|.

Bienvenu sur le forum europe-elite-jolt ( EEJ|. )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [CANDIDATURE] Altharaz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
altharaz




Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

[CANDIDATURE] Altharaz Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Altharaz   [CANDIDATURE] Altharaz Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:07

Bonjour à tous!

_ Pseudo sur le jeux: Altharaz
_ Nombres de points:
Général 300 points (3105ème)
Flotte 0 points (3610ème)
Recherche 128 points (2971ème)
_ êtes vous mineur ou raideurs Je suis Mineur Défensif pur, avec raids occasionnels uniquement sur de bonnes cibles
_ Pourquoi postulez vous chez nous ? Ben j'ai reçu un mp de l'un d'entre vous (kamelott) et puis vous êtes bien classés... De plus, dans ces jeux là, mieux vaut être unis.
_ Qu'es que vous pensez nous apporter ? Mon expérience des jeux de ce type. J'ai joué trèèèès longtemps à ogame, et je suis 1321 de l'univers 33, presque qu'avec des mines.
_ Avez vous des ennemies ? si oui qui sont t'il. Eh bien je n'en ai pas, mais après, les ennemis de mes amis sont mes ennemis
_ Avec vous des amis qui sont dans cette tribu ? Pas pour l'instant, mais ca intéresserait des amis bien classés de vous rejoindre.


Sinon, j'ai 17 ans, je suis en terminale S, et puis j'adore l'informatique, les RPG, les wargames, et les sorties entre potes, comme tout le monde quoi ^^


Voila!
Revenir en haut Aller en bas
kamelott
Admin
kamelott


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/02/2008

[CANDIDATURE] Altharaz Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Altharaz   [CANDIDATURE] Altharaz Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:33

salut,
Très belle présentation .
Nous acceptons ta demande et je t'invite à faire ta candidature sur notre alliance ...

cordialement

kamelott
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur18.com
altharaz




Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

[CANDIDATURE] Altharaz Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Altharaz   [CANDIDATURE] Altharaz Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:02

eh bien merci beaucoup!

j'espère que le forum tournera encore plus afin d'y participer activement aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
empereur49

empereur49


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2008

[CANDIDATURE] Altharaz Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Altharaz   [CANDIDATURE] Altharaz Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:23

oui il faut poster des messages
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Mullot




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

[CANDIDATURE] Altharaz Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Altharaz   [CANDIDATURE] Altharaz Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:33

oui ses vrais
Revenir en haut Aller en bas
JuRiaN




Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

[CANDIDATURE] Altharaz Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Altharaz   [CANDIDATURE] Altharaz Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:53

Bienvenue parmi nous.

JuRiaN terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Mullot




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

[CANDIDATURE] Altharaz Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Altharaz   [CANDIDATURE] Altharaz Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Altharaz Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Altharaz   [CANDIDATURE] Altharaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Altharaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EEJ|. :: Forum public EEJ|. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser